Joel Embiid signe un accord de partenariat avec Under Armour

Joel Embiid signe un accord de partenariat avec Under Armour

Stephen Curry, Jordan Spieth, Cam Newton et maintenant Joel Embiid.

La famille Under Armour vient d’obtenir le deal de l’année dans le monde du Basketball.

Joel Embiid signe un accord de partenariat avec Under Armour

La star des 76 ans de Philadelphie a signé un accord avec le géant de Sportswear, chaussures et accessoires sport, a-t-il été annoncé mercredi.

Ce contrat pluriannuel fait d’Embiid le grand homme le mieux payé de la NBA dans le domaine des chaussures, selon le magazine de sport “The Athletic”.

Dans un essai publié sur le site Web de Under Armour, Embiid, qui était auparavant avec Adidas, a expliqué sa décision.

“Quand je me suis assis avec Under Armour, l’une des premières choses dont nous avons parlé a été de savoir comment cela pouvait être plus grand que des chaussures, plus grand que du basket-ball”, a écrit le grand homme All-Star. “Je veux aider à changer la vie des gens comme (l’attaquant des Los Angeles Clippers), Luc (Mbah a Moute) a changé ma vie.”

Embiid a participé au camp de basket-ball de Mbah a Moute au Cameroun, son pays d’origine, en 2011 – une expérience qui, dit-il, a ouvert la voie à sa situation actuelle.

“Le basket m’a tout donné, mais il doit être plus grand que le basket”, a poursuivi Embiid. “C’était la première chose que j’ai dite à Under Armour, et ils l’avaient derrière à 100%. Ce n’est pas une affaire de chaussures. Je veux dire, écoutez … je vais m’assurer qu’ils conçoivent des chaussures aussi jolies que Je suis. Ne vous inquiétez pas pour ça. Nous allons nous en occuper.

“Mais c’est plus grand que ça. Je veux utiliser ce partenariat pour faire quelque chose de réel. Je veux faire quelque chose qui rendrait mon frère (Arthur, décédé dans un accident de voiture peu de temps après le recrutement d’Embiid en 2014).”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *