Le siege social Under Armour – Under Armour Headquarters

Le siege social Under Armour - Under Armour Headquarters

Le siege social Under Armour – Under Armour Headquarters

Le siege social Under Armour

Under armour headquarters

Le siege social de Under Armour se situe au 1020 Hull St, Baltimore, MD 21230, USA





Baltimore (en anglais [bɒltɨmɔr]) est une ville du nord-est des États-Unis située dans l’État du Maryland. Un des plus grands ports maritimes de la côte Est, la ville abrite la prestigieuse université Johns-Hopkins et, dans sa banlieue, un campus de l’université du Maryland. Toutefois, un quart de sa population (24,3 % en octobre 2013) vit sous le seuil de pauvreté, ce qui la classe en 56e position des villes les plus pauvres desÉtats-Unis, et 11 % de la population était sans emploi en 2012.Le siege social Under Armour - Under Armour Headquarters

Située au centre de l’État et au confluent de la rivière Patapsco et de la baie de Chesapeake, qui donne sur l’océan Atlantique, c’est la ville la plus peuplée du Maryland, avec 620 961 habitants selon le recensement fédéral de 20101. L’agglomération de Baltimore-Towson comptait 2 710 489 habitants en 20102, la 20e du pays. Avec Washington, D.C. située à une soixantaine de kilomètres, elle constitue une vaste aire urbaine de près de 8,2 millions d’habitants. Sa position centrale sur la côte Est des États-Unis en a fait historiquement un carrefour entre les États du sud et du nord.

Baltimore possède en outre la spécificité de n’être intégrée à aucun comté, ce qui en fait une ville indépendante depuis sa séparation avec le comté de Baltimore en 1851.

Forte de sa position, la ville s’est développée en tant que port important. Porte d’entrée en Amérique du Nord pour de nombreux immigrants européens, elle exportait autrefois de nombreuses





marchandises vers l’Europe. Cette position stratégique lui valut également d’être le lieu d’une importante bataille navale lors de la guerre anglo-américaine de 1812. Plus tard, la ville devint un centre naval de premier ordre et se développa également grâce à la sidérurgie. Alors qu’en 1850 Baltimore était la deuxième ville des États-Unis en nombre d’habitants, sa position est aujourd’hui bien différente après une forte baisse démographique depuis les années 1960. La ville essaie aujourd’hui de se redresser grâce à de nombreux projets de rénovation urbaine comme dans son port intérieur et grâce à sa culture. La ville est en effet le lieu où est décédé le poète et nouvelliste Edgar Allan Poe et de nombreux autres artistes. Elle accueille également plusieurs équipes sportives concourant dans les plus importantes divisions du pays.

Superficie: 239 km²
Météo: 23 ° C, Vent S à 9 mph (14 km / h), 73% Humidité
Heure locale: Lundi 09h07
Accès: 10 h 40 min de vol, autour de 805 £. Voir les vols
Maire: Rawlings-Blake Stephanie
Population: 622.104 (2013)
Indicatif régional: codes 410, 443 et 667
Collèges et Universités: Université Johns Hopkins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.