Les Retours
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous pouvez le renvoyer gratuitement sous 30 jours à compter de la date de livraison en suivant les étapes suivantes. Effectuer un échange n’est pas un service disponible en ligne pour le moment.
Veuillez noter que les produits électroniques, sportsmasks et sous-vêtements ne peuvent être retournés qu’en cas de produit défectueux.
Nous tentons d’émettre les remboursements le plus vite possible, cependant la procédure complète de remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours.
![]() | 1. TROUVE L’ÉTIQUETTE DE RETOUR Trouve l’étiquette de retour pré-payée qui se situe dans ton colis. |
![]() | 2. EMBALLAGE Place le(s) article(s) que tu souhaites retourner ainsi que ce bon de commande dans le colis d’origine ou dans un emballage prévu à cet effet. |
![]() | 3. COLLE L’ÉTIQUETTE Collez l’étiquette de retour pré-payée sur l’étiquette d’envoi existante ou à l’endroit prévu à cet effet sur votre colis. |
![]() | 4. RENVOIE LE COLIS Déposez le colis auprès du point relais UPS de votre choix. Il n’est pas possible de choisir un autre transporteur qu’UPS pour bénéficier du renvoi gratuit. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. |
![]() | 5. REMBOURSEMENT Dès que nous aurons reçu le produit renvoyé, nous vous informerons via email et émettrons le remboursement le plus rapidement possible. |
UPS |
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RETOUR EN MAGASIN
Il est uniquement possible de retourner des articles commandés en ligne via la procédure de renvoi en ligne.
Un article acheté en magasin ne peut être uniquement retourné dans le meme magasin dans lequel il a été acheté.