meilleurs exercices abdos

TOP 5 Meilleurs exercices pour les abdos

Meilleurs exercices Abdos

 

Obtenir des tablettes de chocolat est probablement une de vos priorités en musculation. malheureusement on trouve pas mal de grosses bêtises sur internet, c’est la raison pour laquelle cette article vous guidera à accomplir les exercices les plus efficaces à réaliser. Meilleurs exercices Abdos.

Principaux conseils : n’allez pas trop vite, chercher la contraction, et évitez les relevés complets de buste ou de jambes.

Pour simplifier grossièrement, le soulèvement du buste a tendance à travailler le haut des abdos, alors que le soulèvement des jambes travaillera principalement le bas des abdos.
Choisissez un exercice de crunch pour travailler le haut, un autre pour travailler le bas des abdos comme le crunch inversé, un exercice pour les obliques et terminez la séance avec un peu de gainage !

 

 

Voici les 5 meilleurs exercices pour les abdominaux :

1. Le crunch pieds au sol

Le crunch est un exercice de base pour muscler les abdominaux : simple et efficace. Il affine et raffermit la taille si vous travaillez avec le poids du corps, et développe le volume des abdominaux si vous utilisez un poids en charge supplémentaire.

 


2.
 Le double crunch

Même principe, mais on va venir relevé les fessiers en même temps que le buste pour intensifier l’exercice. Le double crunch peut-être une option si vous ne pouvez pas vous lester au crunch classique.

 

3. Le crunch inversé

Sans le un des meilleurs exercices Abdos, le crunch classique cible la partie haute de vos abdominaux, le crunch inversé va plutôt se concentrer sur leur partie basse (la partie la plus difficile à développer).

Ne ramenez pas vos jambes en position basse, seul le buste doit se souleber.

4. Crunch avec rotation

Cette fois un exercice pour travailler les obliques. Grand et petit obliques font partie de la sangle abdominale avec le grand droit de l’abdomen et le transverse.

5. Roue abdominale

S’entrainer à la roue abdominale (AB wheel) demande déjà une certaine condition de la sangle abdominale. Si vous ne faites jamais d’abdos ou débutez en musculation, commencez plutôt par des mouvement de base comme le crunch et d’ici quelques mois vous serez prêts pour la roulette !

Elle sollicite principalement le grand droit et le transverse, mais elle stimule également les fléchisseurs des hanches, les épaules, les bras et le dos.

Please follow and like us: