La collection de chaussures et de vêtements UA de The Rock Dwayne Johnson

La collection de chaussures et de vêtements UA de The Rock Dwayne Johnson

En mars 2016, Johnson s’est associé au fabricant américain de vêtements de fitness Under Armour pour lancer “Project Rock”.

Le premier article de son partenariat avec Under Armour, un sac de sport, a été vendu en quelques jours. Son deuxième objet, un t-shirt noir portant le célèbre “taureau brahma” du lutteur, était épuisé après avoir été porté à WrestleMania 32.

Johnson a également publié une application de réveil dans le cadre de “Project Rock” qui a reçu plus d’un million de téléchargements au cours de sa première semaine de sortie.
En 2016, Johnson a lancé une chaîne YouTube intitulée “The Rock” avec l’aide de la personnalité en ligne Lilly Singh.

Sa première vidéo s’appelait “The YouTube Factory” et comportait plusieurs stars de l’internet. Il a été présenté dans la série vidéo annuelle du site “YouTube Rewind” en 2016.

La collection de chaussures et de vêtements UA

 

Dans une récente campagne, Dwayne Johnson Alias “The Rock” nous a sortie une nouvelle fois de plus “Le project Rock Hustle” pour Under Armour.

Dwayne Johnson est une machine. Ce n’est pas une déclaration controversée. L’homme enregistre en moyenne trois films à grand succès par an, joue dans les balles de HBO et produit suffisamment de vidéos sur Instagram pour qualifier son flux de réseau de son propre réseau de conversation en direct. Maintenant, la star laisse tomber sa dernière collection Project Rock avec Under Armour.

Mis à part la situation des équipements d’entraînement des célébrités, une autre chose qui rend “The Rock” unique, c’est qu’il possède sa propre agence de publicité. Lancé il ya un an, Seven Bucks Creative est la branche stratégique et marketing de la société de production Seven Bucks de Dany Garcia et de son partenaire Dany Garcia. Pour Project Rock, Seven Bucks Creative assume le rôle plus traditionnel des agences de publicité en matière de gestion du marketing stratégique et créatif pour la marque.

La nouvelle campagne “Project Rock” est une extension de la campagne lancée en mars intitulée «Build the Belief», qui a la même ambiance stylée que corsée. Mais alors que la première campagne avait permis à Johnson de raconter son périple entre les chômeurs et les chômeurs et la superstar mondiale, ce nouveau travail vise à se concentrer sur l’engagement quotidien nécessaire pour atteindre ses objectifs.

«Cela signifie que la formation est une mentalité, que le travail que vous faites dans la salle de gym s’étend à la réalité et que la mentalité est cohérente», déclare Chet Gulland, responsable marketing chez Seven Bucks Creative. “Cela fait partie de ce qui rend Dwayne magique – comment il applique cette même discipline du gymnase à tout, et nous voulions exprimer cela dans cette campagne.”

Maintenant que vous en savez plus sur Dwayne Johnson Alias “The Rock”, decouvrer la collection de chaussure et de vêtements sponsoriser par Under Armour “BÂTIS LA
CONFIANCE”

 

« Project Rock n’est pas seulement une marque, c’est un mouvement. C’est une conviction profonde : la couleur de votre peau, votre âge, vos origines et votre profession n’ont aucune importance. Tout ce qui m’importe, c’est vous et moi, c’est la conviction que, quelle que soit la donne, nous pouvons vaincre et réussir. Et cela commence par les efforts que nous sommes prêts à fournir. » —Dwayne Johnson

La collection de chaussures et de vêtements UA de The Rock Dwayne Johnson

 

La collection de chaussures et de vêtements UA de The Rock Dwayne Johnson
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *