George st pierre a battu le champion en titre michael bisping

George St-Pierre champion poids-moyens a l’UFC

le Canadien George St-Pierre fait son come back apres 4 ans d’absence et remporte le titre de champion poids-moyens a l’UFC, en s’imposant contre le Britannique Michael Bisping

Déjà sur la courte liste des plus grands combattants de l’histoire de l’UFC, Georges St-Pierre est revenu d’une longue retraite samedi pour rappeler sa grandeur.George st pierre a battu le champion en titre michael bisping

Défiant l’âge et la rouille de la cage, St-Pierre s’est hissé au rang des poids moyens et s’est retrouvé dans les livres d’histoire avec un spectaculaire troisième tour du champion de 185 livres Michael Bisping lors de l’événement principal de l’UFC 217 au Madison Square Garden.

Je n’ai pas un mot dans la bouche en ce moment“, a déclaré St-Pierre. “C’est mon rêve devenu réalité.”
Quatre ans après s’être éloigné du sport pour cause de problèmes personnels, de fatigue mentale et de mécontentement à l’égard des protocoles de dépistage des drogues de l’UFC.

 St-Pierre, qui a défendu 9 titres de poids mi-moyen de 2008 à 2013, a rejoint les autres légendes des arts martiaux mixtes Randy Couture, BJ Penn et Conor McGregor comme les deux seuls champions de l’histoire de l’UFC.George st pierre a battu le champion en titre michael bisping

Bisping, 38 ans, lui-même sorti d’une mise à pied de 13 mois, a été un jeu tout au long et ensanglanté le visage de GSP dans le tour 3 avec une série de courts coudes de son dos sur la toile. Il a également échangé uniformément tout au long des pieds pendant que les deux vétérans mettaient en avant une démonstration technique de la boxe de combat défensive.
“Il m’a fait très mal”, a déclaré St-Pierre. “Quelques fois je me suis fait piquer et il m’a fait mal mais j’ai essayé de le cacher, je ne voudrais pas refaire ce combat.”

Mais St-Pierre, 36 ans, a gardé son meilleur pour la fin et a montré qu’il avait assez de jus pour bien finir. Amené au sol, Bisping a subi une soumission par étrangelement sanguin arrière.

Reviver en video les meilleurs moments de ce combat :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *