Chaussures de course UA FLOW Velociti Wind pour homme

La technologie des chaussures de course Under Armour UA FLOW redéfinit le concept de rapidité. Léger, sans caoutchouc et résistant, notre nouvel amorti vous procure une sensation de vitesse enracinée dans le sol et une adhérence extrême. Vous aurez l’impression d’avoir le vent dans le dos.

UA FLOW se connecte À UA MAPMYRUN®, qui suit et analyse vos statistiques de course pour vous aider à améliorer vos performances.
L’empeigne Warp™ optimise le maintien tout en légèreté et permet une aération maximale.

Semelle intermédiaire FLOW d’un seul tenant pour un amorti réactif et durable

La technologie FLOW élimine la semelle extérieure en caoutchouc, pour une foulée plus légère et fluide sur toutes les surfaces.

La matière de la semelle extérieure est ultra-résistante et améliore l’adhérence au sol.

Conçu pour Aider Les Coureurs à atteindre leurs objectifs

UA Flow est né de l’esprit de leur équipe d’innovation en matière de chaussures à Portland, dans l’Oregon, qui s’est associée à certaines des meilleures entreprises mondiales de science des matériaux pour offrir une toute nouvelle expérience de la chaussure.

 

 

Ils se sont concentrés sur une idée simple: comment pourraient-ils donner l’impression que le vent est dans votre dos à chaque foulée? La solution: sortir des sentiers battus en éliminant complètement la semelle extérieure traditionnelle en caoutchouc, tout en offrant confort, flexibilité et traction à chaque pas. «Le flux est fluide dans tous les sens du terme. C’est une expérience fluide lorsque vous courez dans les chaussures. C’est une sensation douce lors du passage à travers tout le cycle de porte et la frappe du pied. Et il se sent également lisse dans le sens où il manque de distraction. Il n’y a rien là-dedans qui vous gêne et ne vous gêne pas votre état de flux. ” – Tom Luedeche, Créatif

Directeur de l’innovation de la chaussure.

Le développement d’UA Flow a été réalisé en partenariat entre Dow et l’équipe Under Armour, y compris les groupes Innovation, Product Design, Biomécanique, Athlète et Consumer Insights, et bien d’autres – avec plus de 50 personnes impliquées dans la réalisation collective de cette nouvelle technologie. Plus de 130 athlètes d’élite ont parcouru plus de 11 000 miles au cours de la phase de test d’usure des produits du processus de développement d’UA Flow.

 

 

La technologie de semelle intermédiaire UA Flow a fait ses débuts dans la catégorie basket-ball avec le lancement de la chaussure signature de Stephen Curry, la Curry Flow 8, sous sa nouvelle marque éponyme.

Travailler avec la légende du basket-ball a permis à l’équipe de performance de tirer parti de ses connaissances dans toutes les catégories et de concevoir des solutions de chaussures pour le basketball d’élite et les athlètes de course.

Please follow and like us: