Comment dépenser 600 calories rapidement et facilement ?

Comment brûler 600 calories rapidement et facilement ?

Comment perdre 600 calories ?

 

Si vous savez ce que vous faites, ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez.

La réduction des calories ne doit pas être une affaire ardue. Ok, ça ne va pas être facile – il n’y a pas beaucoup de choses dans la vie – mais réduire votre alimentation, et donc votre graisse corporelle n’est pas aussi difficile que vous le pensez. De plus, il peut (et devrait certainement) être fait correctement.

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Éliminer soudainement les principaux groupes alimentaires de votre alimentation est la mauvaise façon de faire les choses. Un fan de boissons gazeuses? Réduisez-les plutôt que de les bannir complètement de votre régime. Ce n’est pas pratique, ce n’est pas amusant et c’est extrêmement difficile. Vous pouvez également trouver que vous finissez par remplacer ce coup sucré et pétillant par autre chose qui est aussi calorifique.

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Suivez ces conseils et regardez les calories tomber sans effort. Votre graisse corporelle ne sera pas trop loin non plus.

Comment dépenser 600 calories rapidement et facilement ?Couper 185 cals

Évitez les boissons sucrées: l’une des façons les plus faciles de découvrir les calories cachées consiste à examiner votre consommation de boissons. Les gens peuvent consommer jusqu’à 300 calories de plus par jour qu’il y a 30 ans. Au moins la moitié de ces boissons proviennent de boissons sucrées comme les jus de fruits et les boissons gazeuses. Videz les boissons et obtenez vos nutriments des fruits entiers au lieu des jus. Une pinte de jus d’orange Tropicana Pure Premium contient 220 calories. Une orange? Environ 35.

Comment dépenser 600 calories rapidement et facilement ?Couper 150 cals

Échangez vos garnitures: Échangez la demi-tasse de guacamole avec votre mexicain pour une quantité égale de salsa et économisez 150 calories. Obtenez les mêmes économies en utilisant de la salsa à la place de votre mayo dans un emballage de midi. Autres astuces: remplacer le gorgonzola par du parmesan râpé, tremper les légumes dans le houmous au lieu des autres trempettes et saupoudrer les salades de pacanes légèrement grillées au lieu des croûtons imbibés d’huile.

Couper 130 cals

Éteignez la télévision: nous savons qu’un marathon de BeinSport peut être tentant, mais trop d’heures devant votre écran peuvent faire des ravages sur votre tour de taille. Des chercheurs de Georgia State University ont constaté que les gens prenaient jusqu’à 130 calories de plus les jours où ils mangeaient devant la télévision que les jours où ils quittaient seuls la télécommande.

Comment dépenser 600 calories rapidement et facilement ?

Couper 107 cals

En Conclusion : Manger des aliments faibles en calories et riches en fibres avant un repas – pensez aux fruits, aux légumes et aux soupes à base de bouillon – peut aider à réduire votre apport calorique total. Une étude publiée dans le Journal of Dietetic Association a montré que les personnes qui mangeaient une salade de 100 calories avant leur repas consommaient 12% de moins – 107 calories de moins dans l’ensemble (salade comprise) que celles qui mangeaient un apéritif. Faites votre premier plat une tasse de soupe aux légumes ou une salade mixte avec une vinaigrette sans gras.

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