Protéines

Shakes protéinés

Découvrez notre gamme de mélanges protéinés en poudre offrant des compléments alimentaires protéinés de haute qualité afin de soutenir la croissance et le maintien de vos muscles — un point important, quels que soient vos objectifs sportifs.

Que sont les shakes protéinés ?

Les shakes protéinés sont une solution très répandue et pratique destinée à intégrer davantage de protéines dans votre alimentation quotidienne afin de soutenir vos muscles au cours de votre entraînement physique. Elles se présentent sous une gamme variée de formules vous permettant ainsi choisir votre produit idéal en fonction de vos objectifs sportifs.

Comment préparer les shakes protéinés

Leur préparation est incroyablement facile et rapide. Il vous suffit d’ajouter le nombre de cuillères recommandées de protéines en poudre à de l’eau ou du lait, et de bien mélanger pour obtenir un mélange protéiné onctueux et délicieux.

Nos produits protéinés

Nous proposons une vaste gamme de poudres protéinées de haute qualité : des protéines de whey à la caséine, en passant par nos options végétales et sans produits laitiers , vous n’avez plus qu’à choisir en fonction de vos besoins alimentaires.

Notre Impact Whey Protein est la protéine en poudre n°1 au Royaume-Uni. Elle apporte les besoins quotidiens en matière de nutrition et contient des bienfaits clés qui font son succès :

• un shake quotidien idéal pour atteindre vos objectifs d’entraînement ;

• contient 21 g de protéines de haute-qualité* ;

• 4,5 g de BCAA d’origine naturelle ;

• disponible en 40 délicieuses saveurs !

Notre Mélange de protéines végétales vous offre le meilleur de la nutrition végétale. Il contient un mélange d’isolat de protéines de pois et de haricots qui vous donne l’énergie nécessaire pour vos entraînements :

• le shake protéiné parfait pour les végans ;

• 24 g de protéines d’origine végétale ;

• contient un ratio optimal de BCAA de 2:1:1 ;

• 5 g de BCAA naturellement présents.

Notre Weight Gainer est la formule parfaite pour soutenir vos objectifs de musculation :

• conçu pour alimenter vos efforts pour prendre de la masse à la salle de sport ;

• contient 31 g de protéines de haute-qualité* ;

• contient 50 g de carbohydrates* ;

• contient un mélange de protéines à digestion rapide et lente.

*Les valeurs nutritionnelles indiquées sont celles de la version non aromatisée et varient selon les saveurs.

Questions fréquentes

Les shakes protéinés sont-ils bons pour la santé ?

Cela dépend de la manière dont vous les utilisez dans le cadre de votre alimentation et du rôle complémentaire qu’ils jouent par rapport à votre mode de vie. Toutefois, les études sont toute en faveur de l’utilisation de poudres protéinées car elles améliorent non seulement la composition corporelle, mais aussi la récupération des performances, la gestion du poids et constitueraient même un moyen de réduire l’impact de la perte de masse musculaire maigre liée à l’âge.

Les shakes protéinés sont-ils compatibles avec un régime cétonique ?

La plupart des boissons protéinées seraient considérées comme compatibles avec un régime cétonique, mais les boissons diététiques, les boissons amaigrissantes et les boissons dites de récupération contiendraient probablement toutes une quantité de glucides qui supprimeraient l’état cétogène.

Les shakes protéinés sont-ils bons pour la prise de masse ?

Cela dépend de la façon dont ils sont incorporés dans votre alimentation. S’ils contribuent à offrir un surplus de calories, ils peuvent vous aider à prendre de la masse (des recherches ont montré qu’ils peuvent également aider à maintenir une composition corporelle souhaitable tout en prenant du poids).

Les shakes protéinés sont-ils bons pour la femme ?

Les shakes protéinés fonctionnent aussi bien pour les hommes que pour les femmes, et les études démontrent constamment à quel point ils peuvent aider ces dernières à améliorer leur composition corporelle, à favoriser leur récupération et à mieux gérer leur poids.

Quel effet ont les shakes protéinés sur vos muscles ?

Les shakes protéinés agissent de la même manière que les autres sources de protéines : ils fournissent les éléments de base nécessaires pour réparer et reconstruire les muscles après les dommages causés par l’exercice.

Affichage de 1–12 sur 25 résultats