Découvrez le basket UA Curry 7 BAMAZING unisexes

 

En date du 06 Mars 2020, Under Armour sort le UA Curry 7 ‘BAMAZING’ unisexes.

Le coloris Curry 7 Bamazing permettra aux jeunes femmes de réaliser leurs rêves, notamment grâce à la bourse d’études annuelle lancée en 2019 par la fondation Eat.Learn.Play de Stephen et Ayesha Curry et Under Armour.

Ne jamais hésiter à soutenir publiquement de croire en soit, Steph Curry et Under Armour célèbrent la Journée internationale de la femme avec l’UA Curry 7.
En tant que pere épanoui et fier, Curry s’est servi sa notoriété et son partenariat avec Under Armour comme plateforme d’autonomisation . L’an dernier, Curry 6 United We Win – co-conçu par Riley Morrison, âgée de neuf ans – a abordé le fait que les chaussures de basket-ball ne sont souvent proposées que pour les garçons. Cette année, IWD Curry 7 s’inspire de l’initiative Bamazing de l’acteur Storm Reid.

 

 

Le violet, une couleur qui symbolise la justice et la dignité parmi les initiatives de défense des femmes depuis au moins 1908, le principal élément sur le Curry 7 «Bamazing». De plus, Reid ajoute des mots d’encouragement comme «BTRUE» et «BBRAVE», ainsi que le logo de son initiative jeunesse, aux semelles. Bien qu’impressionnant en soi, le coloris «Bamazing» de la septième sneaker signature de Curry n’est qu’une facette de son engagement avec Under Armour envers les femmes: leur investissement annuel pour la Journée internationale de la femme en 2019 est passé de un à quatre bourses de 30 000 $ en 2020 pour les jeunes femmes à Oakland, en Californie. Les gagnants seront annoncés dans une présentation sur le terrain lors du match à domicile des Golden State Warriors le 7 mars.

Regardez de plus près le “Bamazing” de Curry 7 ci-dessous et trouvez des paires qui toucheront un large éventail de détaillants le 8 mars pour coïncider avec la Journée internationale de la femme.

Description du Curry 7 Bamazing :

 

  • L’empeigne est composée de couches transparentes de cuir synthétique, de mesh et de couches de TPU pour renforcer certaines zones et offrir plus de confort, de stabilité et de mobilité
  • Renfort en mousse au niveau du contrefort et du talon
  • La doublure intérieure offre confort et stabilité
  • La technologie HOVR™ d’Under Armour renvoie l’énergie pour vous emmener toujours plus loin, toujours plus vite
  • Avec l’amorti Micro G®, chaque foulée est plus puissante et explosive que la précédente
  • Le plateau flexible apporte maintien et stabilité à chaque mouvement
  • Talon dédoublé pour des mouvements plus naturels et une meilleure stabilité du pied
  • Semelle extérieure en caoutchouc avec motif chevrons pour optimiser l’adhérence et le contrôle sur le sol

 

Découvrez le UA Curry 7 ‘BAMAZING’