6 exercices qui renforcent de la tête aux pieds

Il n’y a pas de doute que l’ensemble du corps high-intensity interval training (HIIT) peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos6 exercices qui renforcent de la tête aux pieds séances d’entraînement. Des recherches ont en effet montré que seulement six séances de 15 minutes d’exercice de HIIT sur une période de 2 semaines peuvent avoir un impact positif sur la force et l’endurance.

Cependant ceci ne veut pas dire que vous devrez vous rendre a la Gym et sauter sur une machine ou effectuer un spring sur un tapis roulant. Pour être sûr, des exercices comme la course et la natation ne sont pas pour tout le monde et à ne pas pomper des heures de musculation non plus. Il y a beaucoup de séances d’entraînement qui peuvent être fait à l’extérieur, dans un parc ou dans votre cour de maison, avec peu ou pas d’équipement.

Un Coach personnel basé à Los Angeles et spécialiste en conditionnement physique Christine Lusita le rends facile : «Le conseil que je donne toujours est d’être honnête envers vous-même et de choisir des séances d’entraînement que vous sentez être à l’aise et juste pour vous. Il n’y a pas des séances d’entraînement bonnes ou mauvaises, il s’agit juste de ce qui fonctionne pour vous! “

Pour vous aider à varier vos séances d’entraînement, nous avons consulté 3 Coach de haut niveau pour leurs exercies préférés qui peuvent être faites à peu près partout et à tout moment. Nous vous recommandons de choisir 46 de ces exercices et de les répéter 2-3 fois par session. Dans l’ensemble, cette séance d’entraînement devrait vous prendre 20-30 minutes au total.


1. SINGLE-LEG REACH-DOWN

  • Comment faire ? Tenez-vous sur la jambe droite, plier à la taille et d’atteindre vers le sol avec votre main gauche comme si vous alliez ramasser quelque chose sur le sol. Reculez et répéter 5-10 fois sans toucher votre pied gauche au sol. Puis changez de côté. Voir la video en demo :

  • Qu’est-ce que cela travaille ? : “Cela travaille vos muscles ischio-jambiers-les muscles stabilisateurs autour de vos chevilles active activent cor et améliorent l’équilibre», Explique Lusita? “J’adore ce mouvement clé, car il travaille beaucoup de petits groupes musculaires dont nous ne faisons pas attention et on le devrait. Ils sont essentiels à notre fonctionnement au quotidien “.

2. GOBLET SQUAT

  • Comment faire ? Se tenir avec vos pieds à la largeur des épaules, et de mettre votre poids dans vos talons. Tenez un haltère ou un kettlebell, ou même simplement une (full) bouteille d’eau, à hauteur de poitrine en face de votre corps avec vos avant-bras perpendiculaires au sol. Abaissez lentement votre corps vers le bas dans une position accroupie, en gardant votre poitrine et pousser vos hanches dos et les genoux sur. Reculez et répéter 10-15 fois. Voir la video en Demo :

  • Qu’est-ce que cela travaille ? : “Ceci est de loin la meilleure façon d’enseigner à quelqu’un comment effectuer correctement le squat », Selon Tony Gentilcore, CSCS, co-fondateur de Cressy Sports Performance a Hudson, Mass “La charge en forces un front à engager son coeur à. un degré plus élevé, ce qui contribue à stabiliser le corps mieux ».

 

3. GOBLET REVERSE LUNGE 

  • Comment faire ? Démarrer dans la même position de départ comme le squat, avec votre poids ou une bouteille d’eau à hauteur de la poitrine, vous allez faire une fente inverse au lieu d’un squat. Reculer votre jambe droite tout doucement, placez votre pied sur le sol derrière vous et abaissez votre corps jusqu’à ce que le genou droit touche le sol. Revenir à la position initiale et répétez avec le pied gauche. A effectuer 10 de chaque côté. Voir la video en Demo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *